Qui sommes-nous ?

Depuis de nombreuses années, la Mutuelle Saint-Martin propose à tous ceux qui se reconnaissent dans ses valeurs chrétiennes de solidarité, de partage, de justice et d’équité une couverture sociale de santé adaptée à leurs besoins et leur budget. Acteur majeur de la santé et de l’entraide sociale la Mutuelle Saint-Martin a souhaité créer une fondation qui a pour objectif de soutenir des projets innovants dans le domaine de la solidarité et de l’entraide sociale.

Le comité de cette Fondation est composé de trois représentants de la Mutuelle Saint-Martin : P. Gérard Dumoulin, Sr Marie-Hélène Delmotte et P. Emmanuel Boudet et de personnes extérieures à la Mutuelle : Mme Corinne Boilley, Mme Maryse Lepée, M. Thierry Rombout, et Mme Philippine de Saint-Pierre.