Nos projets

Fratello

Fratello est une association favorisant des rencontres fraternelles centrées sur le Christ avec et pour des personnes pauvres du monde entier.

Fratello promeut la Journée mondiale des pauvres instituée par le Pape François, qui a lieu cette année les 13 & 14 novembre. Pour eux, pour chacun, faire l’expérience de moments extraordinaires aide à vivre l’ordinaire.

La subvention de la Fondation Mutuelle Saint-Martin va permettre à des personnes sans ressource de prendre part à ce rassemblement.

Découvrez la vidéo de la chaîne KTO de la Journée mondiale des pauvre, où le pape François s’est rendu en pèlerin, au milieu de près de 500 personnes en situation de précarité. Un reportage dont Fratello a été partenaire !

Une photographie du rassemblement à Tréguier du 12 au 14 novembre :

Découvrez
le site